Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2014

Les Loom Bands VS les bracelets Zip

Coucou tout le monde,

 

J'aimerais vous parler de la grande mode du moment :

les Loom Bands et les bracelets Zip ! Vous connaissez ?

 

Les Loom Bands

 

Source: Externe

 

Il existe de nombreux kits pour les créer soi-même, et 

leur création sont pour la plupart un passe-temps, mais

pour certain cela tourne à l'obsession. :)

 

Les bracelets Zip

Je ne sais pas si c'est le nom exact de ces bracelets, désolée ^^

Source: Externe

 

Je pense que ces bracelets ne peuvent pas se créer en kit

comme les Loom', ils peuvent seulement s'acheter.

 

------------------------------

 

Alors, lequel préférez-vous ?

En possédez-vous ?

Perso je n'aime vraiment pas les Loom, mais j'aime beaucoup les Zip

(je pense même m'en acheter un). Je n'en ai aucun (pour l'instant !).

A vos claviers !

 

Gros bisous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui jai opté aussi pour les loom bands mais la mode est vite passé si on peu l'dire
J
Perso,je préfère les Loom Bands,car c'est plus créatifs et on peut les faire soit même,contrairement au Zip.<br /> <br /> J'ai je ne sais pas combien de bracelets Loom Bands et un bracelet Zip.<br /> <br /> (c'était mon petit avis...)
Publicité