Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2014

Pusheen ♥

Coucou tout le monde !

 

Connaissez-vous Pusheen ? C'est un petit chat tout mignon et très célèbre !

 

Source: Externe

 

Pusheen possède même son propre site web rempli d'images rigolotes de lui comme celle du haut ! Visite-le en cliquant > ici <.

Je précise que le site est en anglais, mais ce n'est pas un très gros problème (surtout pour moi car je suis bilingue, mais il n'y a pas beaucoup à lire quoi).

Il est même possible d'acheter des objets "Pusheen" comme des T-shirts, des barettes, des peluches...

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Alors, que pensez-vous de ce petit chat ? 

Perso, il me fait toujours craquer !

 

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon mais c'est pas dutout mon style
J
Je reposte !
J
Trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité