Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Je me relance...

Je suis désolée pour ces mois d'absence. Vraiment.

Depuis septembre je n'écris plus. La rentrée, quoi. C'était pas très facile pour moi, voilà une des raisons pour laquelle je ne postais plus. Ensuite, c'était les devoirs. (Et le weekend?) Le weekend, parfois je n'avais rien à dire, parfois je faisais des trucs en famille, donc voilà.

Encore Désolée. 

 

Alors normalement là c'est reparti, mais n'en attendez pas trop de moi non plus. Voilà voilà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t’adore
M
Cool !!
J
Ouaiiii,c'est le grand retour !
M
ah bon ? je pensais qu'il s'était passé un truc genre tes parent t'ont privé de blog ou alors t'as déménagé et t'avais pas internet pendant longtemps !!!<br /> <br /> tu sais mon blog était toujours ouvert, j'aurai pensé que tu le commenterai c'e'st pour ça que ça m'a étonné!!!
Publicité