Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Rose

Coucou!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un super livre. Rose.

C'est le premier tome: Rose et la maison du magicien. A la base il est écrit en anglais par Holly Webb.

 Voici un petit résumé.~

Rose est une orpheline abandonnée par ses parents et receuillie dans un orphelinat de filles. Là bas, on leur apprend le métier de femme de chambre. Rose est embauchée en tant que servante dans la maison du célèbre magicien Mr. Fountain. Elle réalise vite qu'elle n'est pas comme les autres, et qu'elle a des pouvoirs magiques elle aussi...

Un livre extraordinaire. Quand on l'a commencé, on ne peut plus s'arrêter. Je vous le conseille vraiment. C'est impossible de ne pas aimer!

En fait, c'est une série de quatre tomes. (Ouaiis!) Perso j'en suis à commander le deuxième.

    

Si je devais donner une note je dirais: 20/20. Pour de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma cousine est en train de lire ca !
Publicité