Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Les poupées Pullip

Connaissez-vous les poupées Pullip?

Récemment, j'en suis vraiment tombée amoureuse. Mais non, ce ne sont pas du tout des Barbie... Mais des poupées très très connues au Japon et qui coûtent très très cher (150 euros), mais ça ne m'étonne pas tant que ça, elles sont entièrement articulées et ont des cheveux magnifiques! Vous voulez que je vous les montre, pas vrai?

Nina

Canele

Alice Du Jardin

Hatsune MikuAyumi

 

(WOW, je ne pensais pas qu'elles seraient aussi grosses, mais on va faire avec)

Donc voilà, maintenant vous connaissez des Pullip. D'ailleurs, il existe aussi des garçons, si vous préférez.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle sont très mignone
M
jolies !! mignonnes !!! même si la première m'éffrait un peu mais je dirai pas pourquoi !!
Publicité