Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
13 février 2014

Hatsune Miku

Cette fois j'aimerais vous parler d'une star Japonaise du nom de Hatsune Miku. En fait, elle n'existe pas. C'est tout de l'ordi. La voix, la personne, tout! "Elle" fait pourtant plein de concerts dans le monde et a plein de fans! C'est elle, vous l'avez peut-être déjà vue:

 <<<<<<<<

 

Ca, c'est un dessin. Mais la "vraie" Hatsune Miku est vraiment faite à l'ordi, voyez-vous mêmes...

Je vais vous montrer une vidéo d'une de ces concerts en live.

Hatsune Miku - World is Mine (Live in Tokyo Japan) [HD 720p]


http://www.lyricsmode.com/lyrics/h/hatsune_miku/world_is_mine.html" />
C'est une volcaloid, il y en a beaucoup au Japon et c'est très populaire. Hatsune Miku (Miku=prénom et Hatsune=nom de famille) est la plus connue. Par exemple, il existe aussi Luka, aux cheveux roses. Je l'aime moins (en même temps, c'est difficile d'aimer un ordi).
Luka:
   
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super,tu reposte,c'est vrai que sa fait bizarre !
M
je trouve ça un peu dingue d'aimer un ordi qui chante parce que l'ordi ne se rend compte de rien !! c'est juste une image programmée !!! et que tant de personne l'acclame alors qu'elle n'est pas réelle c'est chelou !!!!!
M
Tu reposte !!!! ca fait depuis septembre qu'on a pas entendu parler de toi !! que t'es-til arrivé ??? :)
Publicité