Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2013

La maison des secrets

Re-désolé de mon absence ! Promis, ça ne se reproduira plus ! En fait, c'est du à l'été, bien sûr, au manque de temps, mais aussi à des problèmes de wifi... Vous ne m'en voulez pas trop ? Bref.

Je voudrais vous parler d'un livre qui m'a beaucoup plu : "La maison des secrets". C'est le tome 1 d'une série passionante. Enfin, je dis ça, mais je n'ai lu que le 1...

Si je devais noter ce livre sur 20, je dirais... 19,5/20. Je vous fais un petit résumé...

Olive et ses parents, des mathémathiciens un peu fous, emménagent dans un immense manoir. Olive se rend tout de suite compte que cette maison cache de nombreux secrets : par exemple, les chats parlent. Un jour qu'elle explorait une chambre d'amis, elle trouve par hasard dans un des tiroirs une vielles paire de lunettes... qui lui permettra de traverser des tableaux. Mais les aventures ne font que commencer.

Je vous laisse découvrir la suite.

Perso, je trouve que ce livre est très surprenant. Une nouvelle surprise vous attend à chaque page... C'est très mystérieux et surprenant. Je vous conseille vraiment ce livre, il peut plaire à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand est-ce que tu m'envoie ta photo Pixxelle ?! <br /> <br /> http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2013/07/11/27590822.html
M
quand est-ce que tu m'envoie ta photo Pixxelle ?! <br /> <br /> http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2013/07/11/27590822.html
M
Je lit beaucoup de série de ce genre.
L
Je suis trop grande pour lire ce genre de livre et je n'aime pas forcement lire mais c'est très gentil de partager tes découvertes avec nous! <br /> <br /> Ton blog est très intéressant, continue le, c'est tout mignon. <br /> <br /> Gros bisous!
Publicité