Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

One Piece

Vous vous souvenez du post que j'avais sur l'Aquarium de Paris ? Non ? Alors cliquez sur le lien ci-dessous:

----> L'Aquarium de Paris

J'avais vaguement parlé de One Piece. Je m'y suis intéréssé de plus près et j'en ai comandé pour mon anniversaire. Ah, vous ne savez pas ce que c'est ?

One Piece est une série de mangas. Vous savez, ceux qui se lisent à l'envers. A la base c'est ça. 

Pour mon anniversaire j'ai reçu deux énormes mangas contenant 3 tomes de One Piece chacun. Ce qui fait 6 tomes. Figurez-vous que j'ai déjà tout lu. Les 6 tomes. Il me faudra ensuite les tomes 7, 8, 9. Je vais vous résumer tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant.

Le héros est Monkey D. Luffy. Tout commence avec lui étant petit. 

Il se jure un jour de devenir le roi des pirates. Personne ne le croit, et un jour il mange accidentellement un fruit magique, qui lui permet de s'étirer. Une capacité des plus utiles, sauf qu'il ne pourra plus jamais nager de sa vie. Un jour, il part de son petit village pour rassembler un équipage. Aussi loin que j'ai lu, il a déjà rassemblé : Zoro, il a pour ambition de devenir le plus grand manieur d'épée de tous les temps. Nami, qui vole les pirates mais qui malgré tout intègre l'équipage de Luffy. Et enfin un grand menteur qui les aide. Je chercherai son nom et l'ajouterai dès que possible...

Et je ne vous ai encore rien dit.. Il y a plein de personnages époustouflants qui apparaîtront dans les prochains volumes.

Mon avis : J'aime beaucoup ces mangas et je vous les conseille. Il y a toujours plein d'action, on ne s'ennuie jamais. Des méchants plus imposants les uns que les autres... Bref, ca dépend, chacun ses goûts.. Moi j'adore. Essayez-le, quand même.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut!!<br /> <br /> je suis fan de one- piece est ai même le film!!!!<br /> <br /> je possède du n°1 jusqu'au n°13 en manga!<br /> <br /> mais il en a sorti 60 alors je vais peut être avoir du mal...
A
allez sur mon blog http://jeuxvideofree.canalblog.com/ et envoyer moi vos photo pour le concour comenter aimer noter sa fait toujours plaisir
T
Moi j'aime bien en lire de temps en temps
M
Je déteste les mangas. Dsl, c'est mon avis.
Publicité