Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

Mon anniversaire !!!

Hier, dimanche 9 juin, c'était mon anniversaire !

Samedi, j'ai reçu mon premier cadeau. Et c'est sans aucun doute le meilleur de tous !

Je suis allée au Stade de France, assister à un superbe concert, nommé le Diamonds World Tour. Et devinez qui chantait à ce concert ?

Il y avait : GTA, un DJ pas si connu que ça, David Guetta, vous le connaissez pour sûr... 

Et... Croyez-moi ou non...

Il y avait Rihanna !!!

C'était certainement le plus beau jour de ma vie. Jusqu'à maintenant. Moi, et 50 000 autres personnes, au stade de France, tous venus pour la même raison : pour voir Rihanna, bien sûr ! En plus, c'est ma chanteuse préférée ! Wahou !!! Le concert s'est terminé à minuit !

N'hésitez pas à rechercher des vidéos sur You Tube en tapant les mots-clés : Rihanna au stade de france 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ma chanteuse préférée!!!!!
S
Coucou, c'est sa-chan de Jeblo :3 Bon anniv trèèèès en retard :3 Waa voir ta chanteuse préférée pour ton anniv' c'est claaaaasse !!
A
bon annive en rtard
T
Bon anniversaire en retard!
M
ouai ! c'est cool !
Publicité