Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

Deezer

Deezer est un site de musique ou il est possible d'écouter de la musique. On peut s'inscrire avec ou sans Facebook, et il y a absolument tous les artistes qui existent, du plus au moins connu, tous les albums et les titres du monde. On peut créer des super Playlist, et même des Dossiers ou on classe ses chansons. On peut aussi rechercher des membres dans tout Deezer, comme des amis, par exemple.


Les p'tits inconvénients :


Si on ne s'inscrit pas, l'écoute est limitée à 30 secondes, ce qui est dommage.

Ce que j'en pense :

Je trouve que ce site est très bien, je me suis fait des Playlist que j'écoute tous les jours, j'ai retrouvé des membres de la familles et des amis ! C'est super et je vous le recommande !

http://www.deezer.com/fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis pas inscrit du coup ca vaut pas le coup que j'y aille.
Publicité