Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Willow

J'ai découvert récemment une jeune chanteuse, elle s'appelle Willow Camille Reign Smith (c'est son nom complet), mais son nom de scène est Willow, tout simplement. Elle a actuellement 13 ans, mais pourtant quelle voix !!! Son dernier tube s'appelle "Whip My Hair". Si vous aimez les détails, Willow est née le 31 octobre 2000 à Los Angeles (Californie). Ses parents sont Will Smith et Jada Pinkett Smith. Son frère est Jaden Smith.

Willow Smith

    Mon avis : J'aime particulièrement une des chansons de Willow, elle s'appelle "21st Century Girl", et je trouve Willow très jolie, mais je la trouve ridicule dans son clip "21st Century Girl"...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la chanson
Publicité