Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Rebelle

Rebelle est un film de Disney qui m'a énormément plu, c'est le meilleur film que Disney ai fait, je pense. Enfin, évidemment, je ne peux pas juger, car je n'ai pas vu tous les films Disney... Mais celui là, j'ai adoré. Je vais vous résumer un peu l'histoire :

 C'est l'histoire d'une princesse rebelle du nom de Mérida. Sa mère la reine aimerait que Mérida devienne une vraie princesse, qui pratique la couture et qui a de bonnes manières. Mais Mérida préfère pratiquer du tir à l'arc avec son cheval, Angus. Sa mère décide un jour de la marier, et invite des prétendants des 3 royaumes à remporter des épreuves pour gagner sa main. Mais Mérida remporte l'épreuve du tir à l'arc, et après une dispute avec sa mère, Mérida s'enfuit dans les bois ou elle rencontre une sorcière qui ne lui créera que des ennuis...

 

Mon avis : Je trouve que c'est très original, une princesse rebelle pas comme les autres. Et puis, ce film m'a beaucoup émue, même si ça finit bien, comme tous les films Disney.

Ma note : 16/20


 

Et bien sûr n'oublions pas les trois petits frères trop rigolos de Mérida, Harris, Hubert, et Hamish, qui apparaîtront de temps en temps pour nous faire rire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce film c'est vrai qu'il est super
Publicité