Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Les Enfants Loups, Ame & Yuki

Si vous aimez les manga, ce film est pour vous.

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un terrible secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses deux enfants...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air trop bien !!!!!!!!!!!! Il sont trop mimi !!!
M
je n'aime pas trop les mangas
Publicité