Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Taylor Swift

La jeune et super jolie chanteuse Taylor Swift fait sa réapparition : la preuve, on ne parle plus que d'elle, on fredonne sous la douche les tubes "I Knew You Were Trouble" et "We Are Never Ever Getting Back Together" 

Le savais-tu ?

Tout les garçons ont peur d'être fiancé à Taylor : cette fille change d'amoureux comme elle change de pull ! Du coup, quand ils cassent, Taylor Swift écrit une chanson sur comment ils ne sont plus ensemble ! 

 


   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle
Publicité