Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 372
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Mayalen Goust, illustratrice

Récemment j'ai découvert une illustratrice incroyable, Mayalen Goust. Elle a un style particulier que tout le monde adore. Y compris moi, bien sûr. J'ai ressorti un livre, Histoire de fées. Plusieurs illustrateurs dessinent dans ce livre, et Mayalen en fait partie. Voici quelques un des dessins retrouvés dans Histoire de fées :

jacinthe

mail

photo

mail

La jolie femme aux cheveux violets est Jacinthe, extraite du livre dont je vous ai parlé : Histoire de fées.

Magnifiques dessins, n'est ce pas ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beau, j'ai le livre chez moi!
M
je suis de l'avis de miss violette
T
Moi j'aime beaucoup!
M
bof, je n'aime pas trop.
Publicité