Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 372
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Lou 6 : L'âge de cristal

Eh oui, on ne s'y attendait pas vraiment pour la plupart : le Lou 6 est sorti !

Comme je suis une grande fan des BD Lou, dès que j'ai appris qu'il était sorti, je me suis hâtée de l'acheter... Et dès que j'ai commencé à le lire, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. C'est du grand n'importe quoi. Je nai rien compris. C'est quoi cette histoire de cristaux ? De petits lapins ? Tous les personnages ont changé de personalité, ce qui fait complètement changé l'histoire ! A chaque scène, on est plus très sûr si c'est un rêve ou pas... Je ne décrirais pas ce livre comme une suite. Julien Neel a t-il cherché à nous surprendre ?

Sinon, je dirais que les graphismes ont beaucoup évolué. Julien Neel est doué est s'améliore chaque jour.

J'ai aussi remarqué que sur la toute dernière page, il y a écrit : A suivre, donc !                                                                                

Alors comme ça, il va y avoir un tome 7 ! Moi, en tout cas, j'espère qu'on ne sera pas déçus !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'ai et franchement je ne comprends RIEN MAIS RIEN du tout!<br /> <br /> je suis déçu...à suivre...
S
J'adore moi aussi lou et je n'ai rien compris !<br /> <br /> J'attend le tome 7 avec impatience et en espérant comprendre enfin.
K
Je n'ai pas trouvé ce tome terrible, même si je ne m'attendais pas à une perle.
M
J'ai commencé et franchement je n'ai pas continué
L
J'ai été aussi surprise... Cet album est un puzzle de 500 pièces où on ne nous en donne que 5... Autrement dit, imcompréhensible.
Publicité