Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2013

Liu Bolin, hiding in the city

Il existe un homme, Liu Bolin, asiatique, qui se cache un peu partout dans la ville.  C'est pourquoi on parle de lui comme étant "Liu Bolin hiding in the city" ( se cachant dans la cité ). Il peut aussi être reconnu comme l'homme invisible.

Parfois, c'est facile de le retrouver...

 

Facile... Mais là, sauriez-vous le retrouver ?

Mais le plus difficile que j'ai trouvé est celui là.... 

Avez-vous trouvé Liu sur chaque image ? Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord, je l'ai vu a la télé, puis dans les journaux. Et le l'ai vu aussi sur Jeblo, donc je pensais que ça ferait un bon article. Donc un peu, oui.
M
Oui, la première fois que j'ai vu ca, je venais de le voir sur ton blog Lebonbonaucassis.
L
c'est inspiré de mon article ?
M
Ouai... J'ai vu un reportage une fois sur lui.
L
Très original ! Oui, j'ai réussi à le voir partout, mais parce que je savais qu'il fallait chercher... :) Bon week-end
Publicité