Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2013

L'exposition du futur : Futuro Textiles

En ce moment il y a une exposition à la Cité des Sciences ( Paris, La Villette ), Futuro Textiles. Une exposition du futur, chouette ! Enfin une occasion d'avoir une petite idée du monde de demain, des textiles qu'il y aura. En tous cas, ça a l'air bien, tout ça ! L'exposition a commencé le 5 février et finira le 14 juillet ( alors, dépêchons nous ! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est vrai cela augmente mais si tu y vas trois fois par jour (sur ton blog), cela mettra +3
P
Merci à tous mes lecteurs !! Je vois le nombre de visiteurs qui monte ! Merci !!
P
Oui je m'en suis souvenue en voyant dans Julie
M
dans le mag Julie, cette exposition est aussi présentée
Publicité