Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

La camerise

La camerise est un petit fruit méconnu de forme allongée. Sa saveur est assez sucrée, quoique légèrement acidulée, nettement différente du bleuet. Il est de couleur bleue, ce qui est assez original car les fruits bleus ne sont pas nombreux. Maintenant, il ne reste plus qu'à goûter ! C'est bizarre ? Seulement parce que c'est méconnu ! En tous cas, ça a l'air bon !

Des camerises :


  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo , ça me fait penser a cerise et camomille !! bizarre !! moi non plus je ne connaissais pas !!!
M
je ne connaissais pas
Publicité