Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renard Roux
Renard Roux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Renard Roux
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici vous trouverez des idées, je vous ferai aussi découvrir des choses de temps en temps... Je pourrai aussi vous conseiller des livres, des films ( par exemple )... j' espère que vous aimerez mon blog ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Le magazine Julie

Julie est un magazine pour les filles de 9-13 ans. Evidemment, il y a une petite mascotte surnomée Julie avec son petit chien Hercule qui donnent envie de dévorer ce magazine uniquement pour les filles. On peut trouver à l'intérieur des tests, des jeux, des BD, un dossier spécial pour chaque numéro, recettes, et égalemnt des rubriques ou les abonnées (les julienautes) envoient leurs dessins, racontent leur pire honte ou leur plus grand fou rire, et envoient leur problèmes pour que Julie les aident et les conseillent.

      

Julie a aussi un blog et un forum ou les julienautes peuvent discuter de différents sujets que les rédacteurs auront choisi.

    http://www.leblogdejulie.com/

Mon avis :

Je trouve que Julie est un très bon magazine, et je trouve qu'à chaque sujet ils ont toujours raison. Evidemment, je ne suis pas prêt de rater le prochain numéro, je dévore chaque magazine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les magazines Julie mais je ne suis pas abonnée !!! En meme temps , j'aime bien parce que c'est mon prénom !!!
P
encore désolée moi je suis abonnée
M
je l'ai présenté aussi sur mon blog, d'ailleurs ont a beaucoup d'articles en communs mais c'est pas grave.
Publicité